Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victor Lee

Victor Lee

Qu'aimeriez vous dire à quelqu'un que vous n'avez jamais oser lui dire?

je crois bien que je suis sous le charme et peut etre meme que je suis en train de fall in love!
Bonjour Cat Girl
BiZz étoilé EN SAVOIR PLUS >>>




Vous voulez tout réparer alors qu'il est trop tard et que l. a. maison ou vous deviez habitée est démolie?vous êtes fou de vous être caché ainsi. si l'un de vous avait eu une foi le braveness de dire le mot magique, tout cela ne serait pas arrivé.maintenant -bande de lâches- vivez malheureux et payez le prix de ce mensonge.
qu'elle a des nunuches maginifique :p
lol
bisous
la honte fait fuir
que je suis amoureux d'elle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La SPA Facebook Dispensaire SPA de Lievin : refuge dans le departement Pas-de-Calais pour adopter des chiens et chats. Refuge animaux en Pas-de-calais (62) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans
  • Le régime méditerranéen est bon pour le cerveau Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • Calcul pour chape maigre dans ma véranda Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Vous avez besoin d'un certain nombre de sable et de ciment
  • Soldes d'hiver . Quand la mode, la beaute ou la deco se shoppent a petits prix, impossible de resister. Reste a savoir sur combien de temps s?etalent les soldes pour en profiter. Voici tous les details sur leur duree pour maximiser cette periode haute en rabais.P?r
  • Vous panser quoi de la pro ana? "pro ana c'est une maladie , pour tout dire ca concerne l'anorexie" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourriez vous me donner des conseils pour faire comprendre à une femme qu'elle me plait. je suis une femme. Mariée mais attirée par les femmes, je ne sais comment lui faire comprendre qu'elle me plait?
  • si ne n'est pas trop vs demander est-ce qui il y a une masseuse parmi nous j'ai le dos en compote depuis hier et c'est vraiment insupportable est-ce qe qelq1 svp pourrai me remettre en forme même un gars tant qe sa me remet le dos jprend tou merci d Masseuse ou masseur?
  • Est ce vous pouvez m'aidez svp, la meilleure amie de ma copine m'a fait des avances, et? "une proposition indécente, que faire, que dire a ma copine?" EN SAVOIR PLUS
  • Quel sont les consequences si on fait l'amour avec une femme qui est einceinte? Je n'ai pas de femme enfin personne enceinte dans mon entourage, c'est juste histoire de mourir moin con ^^

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LOUISE ATTAQUE - J'T'EMMÈNE AU VENT - Le TUTO de GUITARE Facile + TAB 🎸

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article