Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victor Lee

Victor Lee

Pourquoi les filles mouillent-elles?

Dans la majoritées des cas, les filles excitées secretent une liquide vaginale. Pourquoi cette secretion? pourquoi dans d'autres cas certaines filles ne secretent pas cette liquide? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour faciliter la pénétration et éviter qu'elle soit douloureuse (le pénis "glisse" mieux dans ce cas.
Le liquide secrété varie en quantité selon les femmes.
parce que elles sont ainsi faite
Les filles mouillent parce qu'elles sont hyper sensible.il y'a des filles clitorisienne dont la secretion est rapide et des filles vaginales,celles qui prennent du temps pour secreter, la plupart de ses filles sont frigides.
Une fille bien excitée mouille comme un mec bande. Si elle ne mouillait pas cela voudrait dire que tu ne l'excite pas vraiment. Soit content qu'une fille mouille avec toi.
Parce que elles ont envie d'aller au water closet.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musique Pour Attirer L'amour Et L Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Parents Etudiants Accompagnateur Enfants Avis de salaries chez CITY ONE a propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'equilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la securite de l'emploi etc. Les enfants et les mineurs peuvent-
  • votre horoscope quotidien Vous etes Verseau ? Decouvrez ce qui se cache derriere votre signe astrologique. Ce mois-ci, nous fetons les Verseau. Independante et debrouillarde, elle cultive avec brio l?art du paradoxe.Votre Horoscope gratuit du jour, votre Horoscope gratuit du
  • Maxfind electric skateboard longboard Max B
  • Les femmes, si je vous dit "homme", pensez vous tout de suite à sale pervers obsédé sexuel ou pas? "menteur, lâche, infidèle, coureur de jupon, assisté, manipulateur, égoïste, irresponsable, sournois.et puis quoi encore??;))))))))))" EN SAVOIR PLUS
  • Comment dire a une femme? qu elle a une parole de pu., mais avec de jolis mots distingués. EN SAVOIR
  • Je suis pas prete de faire? "l amour mais je sais que lui il en a besoin il la déjà fait au paravent je veux bien lui faire la fellation pour l satisfaire mais est ce que cela a des conséquence les quelles NB: je suis pas une gamine je suis même majeur merci et bonne journée" EN SAVOIR PLUS
  • Question sur une relation amoureuse? que pensez vous d'un homme qui ne vous contacte pas pdt des mois mais quand il a besoin de vous vous contacte et vous dit qu'il vous adore, mais pour lui rendre un service. de toute façon, je pense avoir une explication avec lui, mais je suis très c EN SAVOIR
  • Je suis avec vous encore jusqu'à ce soir? Je pars en vacance un tit peu dès demain matin tès tôt, et là où je serai, en montagne, il y aura pas Internet et je pourrai plus venir sur Q/R pendant 15 jours, j'avoue que le soir, ça vas me manqué, j'aime bien vous lire et surtout aussi aider, ça
  • Etes-vous malheureux(se) quand vous voyez que votre "amoureux"? écrit des choses tendres, douces ou coquines à d'autres sur le Net?et je ne parle pas seulement d'un amoureux virtuel, là c'est moins grave (lol)!On va me répondre que nous sommes tous libres de ce que l'on dit ou écrit mais je crois qu'il y a des EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Vertus et bienfaits du concombre 🥒 - Allez Santé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article